samedi 22 juin 2024

Changement pour les contrats produits laitiers

 Un message de l'équipe des formes de Pierrette

Les Formes de Pierrette passent à la commande en ligne !
Le contrat du 3ème trimestre 2024 est entièrement numérique. 

Vous pouvez faire vos commandes sur la page : 

Bienvenue sur la page de commande pour Les Formes de Pierrette

Comment ça marche ?
  1.  Je créé mon compte : j’indique mon adresse mail et je clique sur mot de passe oublié.
  2.  Après la réinitialisation du mot de passe, je passe ma commande pour chacune des dates du contrat.
  3. Le panier se remplit semaine après semaine. Attention, la commande s’arrête le 27 juin au soir, pour l’ensemble des dates du contrat (c’est-à-dire jusqu’à fin septembre). 
  4.  Je n’oublie de pas de valider mon panier. 
  5.  Je prépare mes règlements : soit en chèque à nous remettre lors de la distribution du 2 juillet, soit par virement ( IBAN : FR76 1100 6413 0076 8382 8900 124 / Code : AGRIFRPP810).

ASTUCES
Photo
Pensez à faire vos commandes pour chacune des dates où vous prévoyez de venir à l'AMAP !
Photo
Si vous ne trouvez pas un produit, peut-être est-il caché dans ses déclinaisons, derrière la petite flèche !
On a glissé quelques nouveautés et/ou retour dans ce contrat.  
 Je vous laisse les découvrir...

A bientôt à l'AMAP !

Fanny, Nelly, Julie
mais aussi Adrien, Régis et Louison